Phare d'Ar-Men imprimé en filament et résine
Impression en 3D du phare d'Ar-Men. Le socle a été imprimé en filament, la tour et la lanterne en résine. L'ensemble a été peint à la main.
Envoi par Colissimo sous 48 heures ouvrées.
Impression 3D du phare d'Ar-Men.
Phare d'Ar-Men modélisé en 3D, imprimé en filament (PLA) pour la partie basse et en résine pour la partie haute (plateforme, lanterne). Nous avons reproduit le phare le plus fidèlement possible d'après photos et plan de masse. La mer a été créée en résine transparente, les vagues sculptées à la main et l'écume peinte en dernier.
Le modèle a été entièrement peint à la main. Une pastille phosphorescente a été ajoutée dans la lanterne, afin de pouvoir briller (un peu) dans le noir.
Le modèle repose sur un socle de 10cm de diamètre et mesure 13cm de haut.
Note importante : comme tous nos modèles imprimés en 3D, ce modèle est une création originale. Nous ne proposons aucune impression sous licence. Le prix de ces objets reflète donc, en plus du temps d'impression et du coût des matières premières, le temps passé à modéliser les modèles ainsi qu'à la peinture et mise en scène.
Le phare d'Ar-Men est sans doute le plus mythique des phares français. Construit par Léonce Reynaud à la fin du XIXe siècle, il a fallu vingt ans pour l'édifier et vingt de plus pour le consolider. Situé au large de l'île de Sein, il était surnommé par ses gardiens "l'enfer des enfers", les "enfers" désignant dans la culture des gardiens de phare les phares en mer.
Soyez le premier à donner votre avis !
Vous aimerez également
Récits Impossibles (livre numérique)
Récits Impossibles, recueil de nouvelles illustrées par l'auteur - format numérique (epub)
4,99 €
0 avis